Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites xxx
10 mars 2009

housse a nintendo ds !!

Voila quelques petites fleurs qui ce transformerons en housse a nintedo ds pour la princesse MAHAUT !!!

SN851404


je m'en sort petit à petit !!!

yapluka : faire la pochette a pauline
              envoyé l'échange de fil
              finir l'étape du sal chili pepper sur le forum contons nos point
              faire les 5 torchons pour ma grand mère
              et prendre un peu d'avance pour noël

Publicité
Commentaires
V
Pour ton blog magnifiquement bien présenté et pour tes tites plus belles les unes que les autres....<br /> <br /> Je m'inscris de ce pas à ta news letter....<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt sur le forum ;)
C
Coucou Maëlig !<br /> Quelle surprise de voir un si joli blog avec déjà autant de beaux ouvrages dessus !!!Bravo, ta bannière est très réussie !<br /> Bisouxxx
M
beau travail !!! tu es super douée !!<br /> J'adore bien ce blog, il est vraiment agréable a regardé !!<br /> bisous ma petite poule !!
Publicité
Publicité